| Carquefou / PSG : Un match volée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| double poste : on fait un topic ou on ne peut pas débattre , a quoi servirait les forum et les topic si ont ne peux meme plus donner nos avis et les confronter |
|
| |
Teamak Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| Ouai, mais la on est dans un topic ou l'on debat de Carquefou / PSG pas autre chose xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 22:10 | |
| pas c'est ce qu'on fait sa dérive quelque peu mais c'est normal |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| Ose dire que Pauleta n'a pas fait un acte d'anti jeu, ose dire que Sako est un gros batard d'avoir fais ce tacle a deux secondes de la fin, ose dire que les actes d'anti jeu de Paris sur une si petite équipe ne sont pas pathétiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 22:17 | |
| mais les actes d'anti-jeu existe dans chaque match a 1-0 putin !! et sako est un défenseur il tacle c'est normal , ooo dsl carquefou est une petite equipe fallait leur mettre un tapis rouge jusqu'au but et leur sucer la queue ! mais putin qu'il soit en CFA2 ou pas c'est pareille tu fait trop de différence ( derby , cfa2 etc ) un match reste un match je te signal , ce que tu dit c'est clairement orienter contre paris si sa aurait été un club de ligue 1 on aurait dit ouai il ont le meme nivo paris aurait du prendre des risque etc |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| Ne comprends tu rien ou es tu con ?? J'en ai marre de re-dire tout le temps les memes choses, pour que tu repetes tout le temps les meme conneries... | |
|
| |
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| bon je pense que je vais pouvoir lock le topic parce que sa dévie en beauté | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 23:01 | |
| Bah non, on parle toujours du sujet ^^ | |
|
| |
Teamak Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 9:25 | |
| C'est toi qui raconte de belles conneries WC , tu fait une différence entre club et et entre match alor qu'il ne devrait pas y en avoir , et tu ne peux pas dire le contraire ! et tu ne répete que sa : anti jeu , petite équipe , derby ... ET ALOR ? sa fait quoi que se soit une petite equipe , sa fait quoi que se soit un derby oui on casse leur reve mais on est pas la pour faire les marionette et dérouler le tapis rouge jusqu'au but alor ne répond pas tu a tord tu te répete et ne veux pas comprendre que si tu arete de faire des différence tu n'a rien a dire sur se match ! |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 10:35 | |
| Moi je crois surtout qu'il n'y a que toi qui trouve que faire des actes d'anti jeu sur une petite équipe quand on est en L1 n'est pas pathétique. Excuse moi, mais a Carquefou-Marseille, est ce que les joueurs de Marseille ont taclés comme Sako l'a fait ?? Non, et Carquefou n'a pas fait d'ates d'anti jeu, la preuve, les frappes nombreuses de l'OM sur la fin, comme tu l'as dit, il n'y a pas de difference entre les matchs. Pourtant Carquefou avait un eve au bout, Paris peut gagner cette coupe tous les ans. Donc je te repose la question, après avoir lu ca, pourquoi Paris se permet des actes d'anti jeu, alors que Carquefou ne l'a fait en aucun cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 11:24 | |
| carquefou ne l'a pas fait car il ne menait pas 1-0 et c'est pas comme si paris avait fait des passe gardien - défense pendant 1 quart d'heure ... faut arréter de chercher a mettre n'importe quoi sur le dos de paris Bon , sur ce , arretons se débat ! |
|
| |
V9
Nombre de messages : 242 Age : 32 Joueur préféré : T-Mac, Melo, LBR, Gibson Equipe préféré : Houston et Denver Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 11:30 | |
| J'ai qu'une chose a dire==> BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PARIS!!!!!! PARIS PARIS, ON T'E*****!!!!! lol | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 12:19 | |
| - V9 a écrit:
- J'ai qu'une chose a dire==> BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PARIS!!!!!! PARIS PARIS, ON T'E*****!!!!! lol
C'est beaucoup moins dévellopé ^^ Et Carquefou menait 1-0 contre Marseille... | |
|
| |
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
V9
Nombre de messages : 242 Age : 32 Joueur préféré : T-Mac, Melo, LBR, Gibson Equipe préféré : Houston et Denver Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Ven 18 Avr - 13:45 | |
| Ta meme pas besoin de demandé, tu le fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée | |
| |
|
| |
| Carquefou / PSG : Un match volée | |
|