| Carquefou / PSG : Un match volée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:08 | |
| attend faut arrèter, Pauleta qui prend le ballon a la main vers les dernière minutes, des fautes anti-jeux .... Pas très laboriexu pour une équipe qui est en Ligue 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:12 | |
| sa serait pas le psg , personne n'aurait rien dit , carquefou a fait des fautes énorme ( dans les 5 dernier minutes ) et personne n'en parle c'est pas exeptionnelle de l'anti jeu sa arrive dans TOUT les match a 1-0 , vraiment TOUS ! alor arreter de tous crier parce que c'est paris et que tout le monde veux rabaisser paris |
|
| |
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:18 | |
| bah on peux pas plus les rabaisser, ils sont dans le bas de tableau ^^ | |
|
| |
Teamak Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:25 | |
| Lionel tu veux être banni ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| pourquoi je serait banni ? quand je dit arretez je parle pas pour les mecs du forum je parle en général , paris est toujours coupable de trucs que tout le monde fait ( banderoles par exemple ) |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 16:54 | |
| c'est je suis d'accord avec toi :
exemple de banderole mis par Lyon contre Saint-Etienne :
"Pendant que nos grand-père inventaient le cinema, les votre crevaient dans les mines."
C'est vraiment inapmissible | |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 19:58 | |
| - The-answer77 a écrit:
- sa serait pas le psg , personne n'aurait rien dit , carquefou a fait des fautes énorme ( dans les 5 dernier minutes ) et personne n'en parle c'est pas exeptionnelle de l'anti jeu sa arrive dans TOUT les match a 1-0 , vraiment TOUS ! alor arreter de tous crier parce que c'est paris et que tout le monde veux rabaisser paris
Carquefou courait au score et ne sont pas des professionels, c'est normal qu'ils fassent de grosses fautes dans ce cas. Et Sako qui cherche la merde a la fin pour gagner du temps c'est pas de l'anti-jeu, Pauleta qui coupe la relance en prenant la balle a la main c'est pas de l'anti-jeu ? C'est pas contre Paris, c'est contre l'attitude des joueurs face a une équipe qui jouait un des matchs les plus importants de son histoire. La banderole, je ne pardonne rien, Lyon a St Etienne c'est un derby, c'est normal que ca soit tendu... Et donc que les supporters depassent les bornes, Paris c'est pourquoi ?? Parce qu'ils ont les boules de plus gagner comme avant... Dis pas que c'est contre le PSG obligatoirement, ce n'est pas vrai. Je suis d'accord que ca peu se passer dans tous les matchs, mais pas dans un match de coupe de France contre un si petit club, la coupe de France est sensée etre un tournoi pour le jeu, hors le PSG ne l'a pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:09 | |
| c'est vraiment des conneries ce que tu dit WC , pourquoi lyon aurait des droit dans un cas ou paris ne les a pas ? pas de rapport avec le match jouer derby ou pas ... et c'est bete ta téhorie du petit club alor il y a des trucs moins innaceptable que sur d'autre match .. Sans t'en rendre compte tu vien encor de chercher n'importe quelle argument pour incriminer paris ... |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:12 | |
| Pas du tout, je trouve que faire des actes d'anti jeu quand on est en L1 sur un club beaucoup plus petit est particulierement degueulasse et que ca rabaisse le PSG. Lyon n'a pas plus de droits que Paris, seulement je veux dire que dans un derby, les supporters sont beaucoup plus inconsients et donc font plus de conneries, et des conneries plus graves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| mais c'est quoi le rapport entre derby ou pas ? sa reste un match et un mauvais acte , trop médiatiser dans se cas car sa arrive assez régulierment dans autre chose que des derby , sous pretexte que comme je te connait et que je suis inconsient , je peux t'insulter et te manquer de respect ? non ... et bien c'est pareille ici , sa arrive souvent cette fois lens en a bien profiter pour salir l'image du club , la presse de meme et les gens d'autre club pareille ! Merci paris pour offrir a la presse des couverture et a faire user la salive des gens |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:19 | |
| tu t'entenderais bien avec Montel VP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| Tu parle de moi ? si oui qui est-ce ? |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| non c'est un autre membres qui est fan du PSG, a croire que vous avez des année de retard car l'époque avec ronaldinho : C'EST FINI.
ET OUI PARIS N'EST PLUS MAGICS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:28 | |
| Pour moi paris est et restera magique , j'ai été plusieurs fois au parc sa a toujour été des grosses fetes , j'ai rencontrer des gens super la-bas etc ... et ronaldinho quand on voit ce qu'il est devenu je ne regrette pas cette époque .. |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| Dit ta été quand au Parc ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:31 | |
| depuis 2004 j'y vait a peu pres 5 fois par saison sauf celle ci faute de temp etc .. J'ai été voire des PSG/LYON ( victoire de paris sur u but de ljuboja ) une fete extraordinaire , un truc de folie a la sortie du stade ... ETC... |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:34 | |
- mais c'est quoi le rapport entre derby ou pas ? sa reste un match et un mauvais acte , trop médiatiser dans se cas car sa arrive assez régulierment dans autre chose que des derby , sous pretexte que comme je te connait et que je suis inconsient , je peux t'insulter et te manquer de respect ? non ... et bien c'est pareille ici , sa arrive souvent cette fois lens en a bien profiter pour salir l'image du club , la presse de meme et les gens d'autre club pareille ! Merci paris pour offrir a la presse des couverture et a faire user la salive des gens
Ca derive du sujet qui est le match entre Carquefou et Paris, mais je vais te repondre quand meme. Dans les derbys les équipes veulent s'accorder tous les regards en ce qui concerne la zone ou ils se trouvent, donc évidement il y a plus de tension et plus de stress, donc les supporters sont plus inconsients, et repoussent de plus en plus les limites de la connerie. Dans le match Paris-Lens, les supporters n'avaient aucune raison de faire ca, et ne me dit pas que c'est la tension de la finale parce que c'est faux, Paris fait une saison de merde et c'est pas en gagnant la coupe de la ligue, dont tout le monde se fout a peu près, qu'ils vont sauver leur saison. Ensuite en ce qui concerne le match contre Carquefou, ce que je trouve des plus pathétique, c'est les gestes d'anti jeu d'une équipe de Ligue 1 sur une équipe qui est plusieurs divisions en dessous. De plus c'est un équipe qui n'a pas a se la jouer devant Carquefou car je trouve que ces derniers étaient aux meme niveau sur le match. Je trouve meme que le but de Pauleta a été inscrit contre le cour du jeu. Sako n'avait aucune raison d'aller tacler le Carquefolien et d'aller faire le chaud derriere. Il l'a fait pour quoi ?? Une mentalité de merde. Pourquoi Pauleta a pris la balle a la main lors d'une relance sur laquelle Carquefou aurait pu marquer un but en jouant vite ?? Une mentalité de merde. Voila, je trouve que Paris s'est vraiment rabaissé en gagnant de cette facon... | |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:35 | |
- depuis 2004 j'y vait a peu pres 5 fois par saison sauf celle ci faute de temp etc ..
J'ai été voire des PSG/LYON ( victoire de paris sur u but de ljuboja ) une fete extraordinaire , un truc de folie a la sortie du stade ... ETC... Ils ont fait la fête parce que c'est l'un des seul match qu'ils ont gagner ^^ | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:37 | |
| Paris a été un grand club, on ne peux rien dire la dessus... | |
|
| |
Teamak Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| Sa vous direz de la fermé un peu ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:43 | |
| je répond meme plus , tu a eu le cerveaux bien laver par les journalsites et la surmédiatisation du PSG , ne t'inquiete pas tu est comme les 75% de gens sur terre ! |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:43 | |
| Dis moi ou j'ai tord la dedans... | |
|
| |
Teamak Admin
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:45 | |
| Encore un message qui parle de sa et je met le topic à la corbeille ... | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée Jeu 17 Avr - 21:51 | |
| dans quoi ? je te l'ai déja dit : Pas de différence entre un match et un autre pou moi donc pas exusable pour autant que se soit n'importe quelle match Une réaction enjoliver qui est réaliser par tout les club du monde mais tres appuyer a cause du nom PSG Une haine du PSG qui fait que chaque chose est mauvaise et que VOUS trouverez toujours une raison pour salir les choses Une surmédiatisation du club qui entraine plin de gens a détester le PSG pour tout et n'importe quoi ( faux ou pas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carquefou / PSG : Un match volée | |
| |
|
| |
| Carquefou / PSG : Un match volée | |
|