| Denver Nuggets | White Chocolate | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teamak Admin
| Sujet: Denver Nuggets | White Chocolate | Mer 16 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 12:53 | |
| Denver NuggetsGM: White Chocolate. Objectifs: Avoir une team encore plus parfaite xD 5 Majeur83 - Marcus Camby - Pivot --> Joueur apprécié par le GM. Defenseur attitré. Difficilement tradable. <-- 82 - Kenyon Martin - Ailier Fort --> Joueur apprécié par le GM. Puissance offensive et bonne arme interieure. Difficilement tradable. <-- 89 - Carmelo Anthony - Ailier Shooteur --> Excelent scoreur. Joueur de coeur. Meme pas la peine de proposer, il est INTRADABLE. <-- 77 - Raja Bell - Arriere --> Bon joueur, shooteur a trois points qui fera du bien a l'équipe. Tradable <-- 86 - Steve Nash - Meneur --> Excelent meneur. Passeur exceptionnel. Part très difficilement. <-- Remplacants67 - Steven Hunter - Pivot --> Pivot experimenté. Doublure de Marcus Camby. Tradable. <-- 78 - Nene Hilario - Ailier Fort --> Très bon ailier fort remplacant. Joueur de coeur. Est INTRADABLE. <-- 76 - J.R Smith - Ailier Shooteur --> Excelent joueur. C'est un test de le mettre back-up d'Iverson. Si Carter n'est pas performant, il passera titulaire. Joueur de coeur également. INTRADABLE. <-- 61 - Yakhouba Diawara - Arriere -->Deuxieme arriere. Doit encore faire ses preuves. Joueur de coeur. Intradable. <-- 64 - Anthony Carter - Meneur --> Deuxieme meneur. Bon joueur. Tradable. <-- Reserve68 - Eduardo Najera - Ailier Fort --> Bon ailier fort. Troisieme, vu que Nene et K-Mart sont la. Peu donc partir. <-- 68 - Chuka Atkins - Meneur --> Troisieme meneur, bon joueur. Tradable. <-- 62 - Taurean Green - Meneur --> Victime du surplus de meneurs. Tradable. <--
Dernière édition par White Chocolate² le Ven 18 Avr - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 12:56 | |
| atkins + iverson contre gino + stoudemire | |
|
| |
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| NON Regarde ce que j'ai mis pour AI et t'aura ta reponse ! | |
|
| |
Tp22 Admin
Nombre de messages : 441 Age : 31 Joueur préféré : Tony Parker Equipe préféré : San Antonio Spurs Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:16 | |
| oui je n'avait pas vu désolé | |
|
| |
=[PlAy&0ff]=
Nombre de messages : 50 Age : 31 Joueur préféré : Arenas, Durant, Gay, J-Rich, B-Davis Equipe préféré : Seattle, Charlotte, Denver Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:25 | |
| Camby m'intéresse énormément ! | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:32 | |
| Ouais mais a Washington y'a que des pivots pourris par rapport a Marcus... | |
|
| |
V9
Nombre de messages : 242 Age : 32 Joueur préféré : T-Mac, Melo, LBR, Gibson Equipe préféré : Houston et Denver Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:34 | |
| AF-Williams 76 + AR-Stoudamire 66 vs AF-Martin 82 ???? lol | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:44 | |
| NON | |
|
| |
V9
Nombre de messages : 242 Age : 32 Joueur préféré : T-Mac, Melo, LBR, Gibson Equipe préféré : Houston et Denver Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:47 | |
| Ta vu ce que sa fait quand on te propose des trades de merde! xD | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:48 | |
| J'ai un plaisir incroyable a te remballer | |
|
| |
V9
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:02 | |
| Tout | |
|
| |
V9
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| MDR tu ma jamais remballé mais bon Si peut etre dans tes reves | |
|
| |
Tp22 Admin
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:10 | |
| Sur MSN j'arrete pas Bon tu pourries mon topic dégage TP22 je viens voir. | |
|
| |
V9
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:11 | |
| PTDRRRRRRRRRRR c'est toi qui a commencé espece de petit PD va | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Jeu 17 Avr - 14:36 | |
| Arretes de flooder dans mon topic !! ^^ | |
|
| |
White Chocolate²
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | Ven 18 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denver Nuggets | White Chocolate | | |
| |
|
| |
| Denver Nuggets | White Chocolate | | |
|