Teamak Admin
| Sujet: LAL et NOH champion ! Mer 16 Avr - 13:43 | |
| Hornets et Lakers champions !
| Grâce à leur victoire cette nuit face aux Clippers 114 - 92, les Hornets décrochent le titre de champion de la division Southwest. Malheureusement pour eux, dans le même temps, les Lakers se sont imposés sur leur parquet face aux Kings 124 - 101 et deviennent champion de la conférence Ouest peu de temps après leur 1ère place de la division pacifique acquis vendredi dernier après la victoire face aux Spurs.
"Beaucoup de gens ne pensait même pas que nous irions en play-off,a déclaré Tyson Chandler, je ne crois pas que n'importe lequel d'autre nous l'ait cru. Nous pensons tous que nous sommes l'une des meilleures équipes de l'Ouest. Si vous gagnez cette division, ça dit beaucoup sur l'équipe, car c'est la meilleure division. | Source : Jump Shot | |
|
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Mer 16 Avr - 14:11 | |
| Les Lakers c'était prévisible avec leur roster... Je suis vraiment trèèèès content pour les Hornets qui partaient pour la 7-8 eme place et la qualification en PO's. Bravo a eux !! | |
|
Teamak Admin
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Mer 16 Avr - 14:14 | |
| Ba attend ta vu leur roster harchi complet ! Passeur ==> Chris Paul Scoreur => Chris Paul, D.West Rebondeur => D.West, Chandler 6e homme => Mo.Pet Quesque tu veux d'autre ? | |
|
White Chocolate²
Nombre de messages : 211 Age : 30 Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith... Equipe préféré : Denver Nuggets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Mer 16 Avr - 14:16 | |
| Surtout que Mo-Pet est dans le 5... En scoreur tu oublies Peja... Je veux dire qu'on attendait pas West, Peja et Tyson aussi bons | |
|
Teamak Admin
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Mer 16 Avr - 14:18 | |
| Ouai ptete mais Mo, joue beaucoup moin que quand il était a Toronto. | |
|
Montel VP
Nombre de messages : 57 Age : 30 Joueur préféré : Chris Paul Equipe préféré : New Orléans Hornets Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Ven 18 Avr - 22:51 | |
| Oui mais il reste efficace | |
|
White Chocolate²
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! Ven 18 Avr - 23:10 | |
| Voila, c'est ce que je voulais dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAL et NOH champion ! | |
| |
|