Génération NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

LeBron, choisit KOBE !

2 participants
AuteurMessage
Teamak
Admin
Teamak

Masculin Nombre de messages : 544

LeBron, choisit KOBE ! Empty
MessageSujet: LeBron, choisit KOBE !   LeBron, choisit KOBE ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:37

LeBron à défaut d'être nommé
15-04-2008

LeBron James hors course pour le titre de MVP désigne son vainqueur, Kobe Bryant.
LeBron, choisit KOBE ! Medium_kobe-lebron-james-21413970
Finit le temps des coudes dans les dents entre LeBron et Kobe, maintenant on se jète des fleurs.
Dans les colonnes de l'Akron Beacon Journal (quotidien basé dans la ville d'Akron, la ville natale de l'élu), Lebron James a désigné son MVP, Kobe Bryant. Le franchise player est donc bien conscient que sa saison, en dents de scie, ne peut lui permettre d'accrocher à son jeune palmarès le Maurice Podoloff Trophy. Il s'est donc prononcé choisissant ainsi l'icône de Los Angeles, KB24, "je donnerais ce trophée à Kobe. Pour tout ce qu'il a fait sur l'ensemble de l'année, dans l'équipe numéro 1 à l'Ouest. Il joue son meilleur basket. Je l'ai vu vu cette année et l'été dernier, lorsque j'ai joué pour la Team USA avec lui, et tous les sacrifices qui l'a fait pour l'équipe et aujourd'hui pour les Lakers. J'ai dis des millions de fois que Kobe était le meilleur joueur de la ligue ces cinq dernières années. Il n'a pas reçu le titre de MVP. C'est son année, je crois." Avec l'autre chouchou des journalistes sous son aile, comme va faire Chris Paul face à Kobe?

Source : Basket Fever.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-nba.keuf.net
White Chocolate²

White Chocolate²

Masculin Nombre de messages : 211
Joueur préféré : Carmelo Anthony, Allen Iverson, JR Smith...
Equipe préféré : Denver Nuggets

MessageSujet: Re: LeBron, choisit KOBE !   LeBron, choisit KOBE ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

Si LeBron le dit...
Teamak
Admin
Teamak

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: LeBron, choisit KOBE !   LeBron, choisit KOBE ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Cherche pas KOBE MVP en plus sa rime ...
https://generation-nba.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeBron, choisit KOBE !   LeBron, choisit KOBE ! Icon_minitime

LeBron, choisit KOBE !
Page 1 sur 1